Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de la Famille Johansson
22 février 2007

Découverte du magasin et de ses plaisirs

snapshot_d2e9e03c_12e9e254snapshot_d2e9e03c_92e9e2f0

Wouah ! C'est immense et magnifique. Il me faut ces fleurs à la maison. J'éspère que les balançoires sont solides, nous sommes beaucoup je trouve. Super, quelqu'un pourrait me pousser pour que j'aille plus haut ? :p

snapshot_d2e9e03c_92e9e288snapshot_d2e9e03c_52e9e434

J'ai fait la connaissance du grand Vladimir Gothik ! Il est connu dans tout la ville et pourtant, elle est très vaste. Très gentil, il parle beaucoup. Nous deviendrons amis, j'en suis sûre ! J'ai aussi parler un peu à un certain Benjamin Renaudin, il n'a pas l'air très sympa ! Il fait déjà nuit, il faut que je rentre, sinon je ne vais pas pouvoir me lever demain matin pour aller au boulot. Ca ne se fait pas d'être absent le premier jour ! Je n'ai pas eu le temps de m'acheter des habits. La prochaine fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de la Famille Johansson
Publicité
Publicité